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Questions fréquentes
Pour souscrire à l'application, il suffit de nous contacter afin de planifier un rendez-vous en visio.
Lors de cet échange, nous vous présenterons les fonctionnalités de l'application et répondrons à toutes vos questions, puis vos accès seront créés et envoyés par email pour vous permettre de commencer à utiliser l'application immédiatement.
Les tarifs de l'application sont calculés en fonction du nombre de calendriers estimés pour la campagne de l'année. Le tarif est de 0,095 € par calendrier.
La première année, une formule Premium sur devis est proposée : elle offre une solution clé en main, avec l'ajout des amicalistes et la création des secteurs par nos soins.
Le paiement de votre campagne s'effectue directement depuis votre espace personnel, avec la possibilité de choisir entre un règlement par carte bancaire ou par virement bancaire.
Une fois le paiement validé, les amicalistes auront la possibilité d'ajouter des donations pour la campagne.
L'accès gratuit vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion de vos campagnes, tout au long de l'année :
- Consulter les statistiques détaillées de vos campagnes.
- Gérer les amicalistes.
- Créer et attribuer des secteurs aux amicalistes.
- Exporter les données de vos campagnes.
L'option payante vous permet de créer de nouvelles campagnes et d'enregistrer les donations, vous offrant ainsi tous les outils nécessaires pour garantir leur réussite.
Oui, AmiCalendar fonctionne parfaitement sur smartphones, tablettes et ordinateurs. La version mobile a été conçue pour offrir une expérience simple et fluide aux amicalistes.
Peu importe l'appareil utilisé, vous accédez à toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer vos campagnes efficacement.